La citation du dimanche [n°263] Jean d'Ormesson #Macron

"Macron, c’est le grand flou ! Entre l’électeur de droite et l’électeur de gauche qui votent pour Macron, l’un des deux, forcément, sera cocu, mais toute l’intelligence de Macron est de faire croire à l’un que ce sera l’autre et inversement."

Jean d'Ormesson
Le Figaro
Le 20 janvier 2017


Commentaires

  1. Si c'est D'Ormesson qui le dit ...
    On va chercher l'argument chez l'adversaire maintenant?...C'est du beau, d'autant plus que l'argument est fallacieux mais vous pouvez continuer cela me permet de sourire et par les temps qui courent ....
    vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais ça aussi : «Le centre, c'est comme les balles de rugby: quand on les lâche au sol, on ne sait jamais si elles vont aller à droite ou à gauche…»

      Supprimer
    2. Continuez vous êtes sur la bonne voie ...
      vincent

      Supprimer
    3. Je respecte beaucoup Mr d'Ormesson , capable de repérer les basses manoeuvres, et de dire ce qu'il ressent, ca qu'il voit, au-delà de tout esprit partisan, ce que d'autres feraient bien d'écouter, cet homme-là a de la classe,rare en ce moment !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.