Sarkozy au pouvoir, vous vous en souvenez ?

Sarkozy et la droite au pouvoir c'était une époque que nombre de personnes veulent revoir, probablement qu'elles n'ont pas tout en tête, la faute sans doute à une mémoire de poisson rouge.

De ces cinq longues années, c'est encore la presse qui en parle le mieux, pas besoin de phrases superflues ou de grands discours sans fin, les quelques 51 "Unes" collector de l'époque, que j'ai placées sur ce billet de blog et ici pour la suite , suffisent à elles seules ... ou presque.

Enjoy !


Commentaires

  1. À lire cette presse des patrons on comprend que Sarko les a déçu, d'où leur intérêt pour le très consensuel et giscardien Macron.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.