Que dire de ce remaniement qui n'ait été dit par mes ami(e)s blogueurs ? 36 heures après ce mouvement au sein du microcosme politique socialo-écologique j'en reste encore sur le cul tellement ma déception voire ma colère est grande.
François Hollande n'a donc pas compris les maux de la société et de sa politique menée depuis maintenant presque 4 ans.
Il n'a toujours pas intégré la détresse des citoyens de ce pays et préfère se livrer à de pseudos mouvements ministériels et fait venir au sein d'un gouvernement hétéroclite des personnalités qui ont tout fait non pas pour l'intérêt du pays ou des Français mais pour obtenir "une place" dans leur propre intérêt.
Je ne sais pas si les conseillers de Hollande comprendront un jour que le spectacle affligeant de personnalités politiques sans scrupule fait le lit de l'essor de Marine Le Pen et du FN ... et pendant ce temps là le chômage n'a jamais été aussi haut.
Que penser de la venue de Placé et Pompili au gouvernement eux qui n'existent que parce que le PS nourricier leur a accordé des places sur une liste sénatoriale (Placé) ou bien une circonscription (Pompili) ou le PS s'est effacé alors que sur son nom cette candidate obtenait seulement 2% ou 4% aux précédentes législatives ?
Franchement je suis écoeuré par ces manœuvres d'apparatchiks sans scrupule, et sans envergure à l'arrivisme viscérale chevillé au corps, manoeuvres consistant à quitter EELV pour fonder un ersatz de micro-parti écologiste qui comme par miracle soutient Hollande.
Et que dire de la lèche permanente faite par Placé envers Hollande, attitude qui d'ailleurs fait l'objet de railleries permanentes et de moqueries des suiveurs politiques et journalistes dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Breaking News : Jean-Vincent Placé vient de se garer devant l'Elysée #Remaniement pic.twitter.com/XVOYgjgJBr— Sarkomback (@sarkomback) 11 Février 2016
"Ben alors, on te voit plus aux soirées.."— MisterMcKay (@MystereMcKay) 11 Février 2016
-Non j'attends un coup de fil important depuis 4 ans#Remaniement pic.twitter.com/YakHD60jiC
Que Placé, Pompili en profitent, leur espérance de survie en politique sera courte, très courte.
Même les "blogueurs de gouvernement" les plus endurcis en restent cois, apparemment ! Si on voulait pousser massivement les électeurs soit vers le FN, soit vers l'abstention, on ne s'y prendrait pas autrement, je crois.
RépondreSupprimeret oui ...
Supprimerd'accord sur le fonds, mais attention à ce qu'on écrit, le "lie" de Le Pen , c'est plutôt le lit...et le coup de "file" de Placé, sans doute "coup de fil". La réforme de l'orthographe n'est pas encore entrée en vigueur...ça fait déjà beaucoup sur une seule page
RépondreSupprimeroups pour le lie par contre pour le tweet je n'en suis pas l'auteur et il m'est impossible de le corriger. merci
SupprimerEt oui! Misère de misère.
RépondreSupprimer