Et bien voilà, le courageux chevalier Jedi Jean-Pierre Masseret a décidé de lutter seul et d'aller à la bataille contre l'Empire et le côté obscur de la force du FN et de la droite.
L'honneur des électeurs de gauche sera donc bien présent lors de ce second tour même si Valls et Cambadélis, qui se sont crus propriétaires des voix de gauche, font et feront tout pour soutenir le candidat "Les Républicains", parti que la gauche combat depuis toujours qu'il ait s'agit de l'UDR, du RPR, de l'UMP et maintenant Les Républicains.
Citoyens de gauche et de l'écologie de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine unissez vous dimanche dans le même vote, soutenez Jean-Pierre Masseret ce preux chevalier sans peur et sans reproche, portez le à la victoire ou au moins vers un excellent résultat.
Président du conseil régional de Lorraine il a un excellent bilan (à lire ici en détail via les décodeurs de "Le Monde"), ce n'est pas un obscur amateur venu de nulle part, voyez plutôt :
Président du conseil régional de Lorraine il a un excellent bilan (à lire ici en détail via les décodeurs de "Le Monde"), ce n'est pas un obscur amateur venu de nulle part, voyez plutôt :
"Jean-Pierre Masseret, le président sortant de Lorraine (PS) et candidat dans la nouvelle région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, fait mieux que son adversaire Philippe Richert." Le Monde
Laissez les calculs politiciens ridicules de côté, si le FN doit gagner, il gagnera et il perdra la fois suivante quand ses électeurs s'apercevront que ce parti n'est pas et n'a pas la solution aux problèmes qu'ils rencontrent.
Aux urnes citoyens !
Illustration : Placide
Qui aurait qu'un jour nous nous rejoindrions ? Même avis. J'intègre donc ton lien dans mon billet sur le même thème. Ps j'ignorais que tu était aussi dans cette région, je te croyais parigot, comme tant de blogueurs...
RépondreSupprimermais je suis "parigot" .... l'Est une une contrée lointaine, hostile aux parisiens de souche ..... mouahahahahahah
SupprimerBien de votre avis ... Y'en a marre de toutes ces magouilles du PS. Si le Fn doit gagner, il gagnera. Point final.
RépondreSupprimerMasseret fait honneur à la politique.Il se bat pour ses idées, et s'il doit perdre, tant pis.C'est ça la démocratie. Valls ne se rend pas compte qu'il valide ( à juste titre) la thése frontiste de l'UMPS.
RépondreSupprimer