Commentaires
Enregistrer un commentaire
La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.
En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.
Bien entendu que FH ,Sapin & Co n'ont qu'une compréhension très naïve du fonctionnement de l'économie. La désindustrialisation n'est pas de leur fait, OK, mais donner priorité aux aides aux grands groupes qui ne cherchent qu'à engraisser de voraces actionnaires, alors qu'il fallait dès le départ tout miser sur les petites et même très petites entreprises, quel gâchis.
RépondreSupprimer@jmjbest. Tout à fait d'accord avec vous.
RépondreSupprimerPareil.
RépondreSupprimer3 années d'échec?
RépondreSupprimersans déconner?
c'est vrai?
ha......moi qui croyait que tout roulait .....