C'est arrivé un 6 mai, il y a deux ans déjà !
Un 6 mai qui nous a libéré de la droite menée par Sarkozy et de son bilan catastrophique (lire ici), ainsi que de ses mensonges permanents (lire ici).
On avait fait la fête entre leftblogs .... mais pas que....
Une chouette soirée de joie et d’allégresse !
Et aujourd'hui, honnetement, les gars, vous en pensez quoi ?
RépondreSupprimerOn pense pareil!
RépondreSupprimerj'y crois encore
RépondreSupprimerPareil! J'ai le droit de répondre même si la question s'adresse aux "gars"?
RépondreSupprimerpour préciser, Elooooody, je disais "les gars" en référence aux 4 compères de la photo du haut. Un raccourci stupide ;-)
SupprimerPour répondre au Parisien libéral je vais juste te dire que nos convictions sont intactes car nous savons pourquoi et à cause de qui on en est là.
RépondreSupprimer@leparisien
RépondreSupprimerLaisse tomber ils sont irrécupérables.
Ils ne peuvent pas admettre qu'ils se sont trompés...
Trompés sur quoi?
Supprimertriste ;-)
Supprimer@camipot
SupprimerVraiment aucun regret?
Votre aveuglement est stupéfiant .
Vous avez eu droit à tous les renoncements/mensonges et vous soutenez encore votre président .
Vraiment triste .
Courage à vous .
Que des bons souvenirs, la suite est plus difficile mais on le savait.
RépondreSupprimerSérieusement! Pas un seul pour dire qu'il se sent trahi? Parce que franchement, plus les mois passent et plus le programme économique du gouvernement se confond avec celui de l'ancien. Certes on y a gagné sur un plan humain avec le mariage pour tous et moins de "montrage du doigt" des minorités mais quid de "mon ennemi c'est la finance" et de la transition énergétique alors que les verts faisait parti du gouvernement?
RépondreSupprimerAujourd'hui on voit encore de gros cadeaux fiscaux fait aux grosses entreprises qui ne vont rien changer à ce qu'elles savent faire de mieux: défiscaliser en bénéficiant du dumping fiscal européen tout en ajustant à la baisse la seule variable enseignée dans les écoles de commerce, le coût du travail (i.e. le nombre de salariés et leur salaires).
Bref je ne vois rien de très réjouissant et pourtant bcp de leftblog sont comme anesthésiés. Aucune auto-critique ou presque.
Le résultat est sans appel. Marine sort grande gagnante de la bataille juste parce qu'elle sait dresser le bilan le plus en rapport avec ce que vivent les français. L'extrême gauche restant inaudible car moins bankable et parce que toujours à critiquer les journalistes.
Donc comment dire, j'ai gravement l'impression de me faire enfler par ce gouvernement prétendument de gauche mais qui mène une politique économique de droite qui ne lui rapportera aucune voix étant donné la myopie intellectuelle de l'électeur de droite qui reste incapable de comprendre qu'on bosse pour lui...
Mais bon si vos convictions sont intactes...tant mieux!