"Le problème n’est pas seulement de trouver de l’emploi mais aussi que l’assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu’ils aient une certaine envie de travailler"
"Prime pour l’emploi, et bientôt RSA… c’est quand même anormal de vouloir donner de l’argent de l’Etat qui n’en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu’on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d’argent à l’Etat"
"On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l’argent sur denier de l’Etat"
Serge Dassault
Sénateur UMP
Le 18 juin 2008
On croit rêver en lisant ces propos. Encore que le bonhomme n'en a pas l'exclusivité, j'ai entendu sensiblement les mêmes au boulot la semaine dernière, le lascar allant même jusqu'à faire des appels au vote FN pour résoudre tous les problèmes....je suis allé reprendre un café du coup.
RépondreSupprimertu as bien fait de reprendre un café :-)
SupprimerDans le Parisien de vendredi,Jacques Kisner raconte son entrevue avec cet "Affreux Serge":
RépondreSupprimer"L'entretien a duré 5 minutes: si ce monsieur n'avait pas eu son âge (88 ans) je l'aurai giflé. Je m'attendais à ce qu'il soit poli. Il m'a parlé comme si j'était son employé, disant que je n'avait pas le droit de faire un film sur son père sans qu'il y figure. Je suis parti"
c'est incroyable l'attitude et les propos qu'il peut tenir
Supprimer