Il y a des jours où j'aime bien lire le journal
PARIS est magique !
Le dernier titre remonte au siècle dernier à une époque où "El Magnifico" enflammait les stades d'Europe, un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Une époque où j'étais "un Ultra" (pas un hooligan hein) du virage Auteuil, membre actif des Supras Auteuil 1991 avec qui je faisais des déplacements pour supporter mon club de toujours. C'était une grande époque où l'on enflammait le Parc des Princes avec des tifos magnifiques que l'on finançait et réalisait. Un temps ou l'on parcourait l'Europe et la France, sur tous les terrains européens de 1992 à 1997, de San Siro au Celtic Park en passant par Bernabeu, le Camp Nou et Anfielf Road, une époque merveilleuse.
Avant cela dans les années de gloire des années 80, j'étais déjà un fidèle du Parc et présent entre autre à Auteuil rouge lors de la finale de la coupe de France de 1982 (le 1er titre du PSG) puis la suivante, puis tant d'autres matchs, de victoires comme de défaites dans ces années ou la moyenne de spectateurs était de 15 000 spectateurs par match.
C'était le temps où le siège et la boutique du PSG était rue Bergère, à proximité des folies bergères, ce lieu ce résumait à une pièce de 15 mètres carrés avec un comptoir et une secrétaire qui vendait des places et des écharpes ou casquette.
J'ai tout vécu et tout connu en tant que supporter du PSG depuis sa création, les hommes passent mais le club demeure et ça là l'essentiel.
PARIS CHAMPION c'est beau et grand.
MERCI
ALLEZ PARIS
Pas de quoi fouetter un chat non plus !
RépondreSupprimerParce que tu n'es pas un supporter du club, moi aussi quand Montpellier ou Lyon est champion je m'en bas les burnes.
SupprimerC'est toujours aussi bon ? cf Trocadero ?
RépondreSupprimerallons Corto ne va pas m'énerver. Plus de 43000 spectateurs à chaque match sans pb donc ne mélange pas les connards venus pour casser avec les supporters du club qui comme moi ont honte.
Supprimer
RépondreSupprimerInception
http://www.lejournaldepersonne.com/2013/05/inception/
Cette chose m'a été recommandée par une bohémienne pour me débarrasser de tous les cauchemars...
Pour me mettre à l'abri des mauvais rêves... pour que je cesse de broyer du noir dans le noir...
Le dernier, je ne suis pas prête de l'oublier
On était en 2017... Les socialistes l'ont emporté à l'unanimité absolue.
9 français sur 10 ont voté pour Valls. Et j'ai dû assister avec un cœur battant à tout rompre à toutes les métamorphoses de la rose. Le président devint tyran sanguinaire et prit la décision d'exterminer tous les extrémistes... religieux ou de droite... de mener une politique fasciste contre les fachos, raciste contre les racistes, terroriste contre les terroristes...
Toute la France collabora à cette funeste épuration éthique.
Dans mon rêve, je faisais partie des résistants.
Je me voyais nourrir, loger et planquer une ex frontiste...
Oui, elle était bien planquée chez moi...
C'était une artiste peintre que je voyais déjà condamnée à la peine capitale par la Nouvelle Alliance.
Monsieur de Saint Cyr le syndicaliste qui habite le rez-de-chaussée a fini par sentir le roussi et a vendu la mèche à la baisetapo...
Et ce qui devait arriver arriva !
J'entendis quelqu'un frapper à la porte...
Mon extrémiste dormait profondément
J'ai ouvert la porte en serrant les dents.
Et je me suis fait passée pour elle !
Je me suis prise pour elle ... ils l'ont prise pour moi.
Ils m'ont emmené sur le champ.
J'ai ouvert les yeux au moment où ils allaient éteindre les cieux!
Quel cauchemar...