La citation du dimanche [n°121] - Nicolas Sarkozy arrête la politique

Question : "Si vous n’êtes pas réélu, est ce que vous arrêtez la politique ?" 

Réponse de Sarkozy : "Oui. Vous pouvez me poser la question trois fois : oui. Je ferai autre chose. Quoi ? Je ne sais pas."

Nicolas Sarkozy
8 mars 2012
Interview de JJ Bourdin (RMC- BFMTV)





Nicolas Sarkozy arrêtera la politique s'il n... par afp

Commentaires

  1. pourvu que ce soit vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Ben, surtout on comprend bien que ce n'était pas vrai ! Comme d'hab...
    Allez A+ ; une invisible JBL1960

    RépondreSupprimer
  3. @nicolas : mais non tu le connais, il n'oserait pas mentir aux Français

    RépondreSupprimer
  4. Sarkozy, c'est la Ségolène de droite

    RépondreSupprimer
  5. Encore sur lui?
    La vache ça va pas mieux .

    RépondreSupprimer
  6. @nofate : comme tous les dimanche une citation et il y a très longtemps qu'il n'y en avait pas eu de Sarkozy, puisque la dernière de Sarkozy remonte au 8 avril 2012. Vous êtes donc une mauvaise langue et un petit esprit, mais ça on le savait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.