Premier de cordée face à la droite ?

Gross surprise !

Hier j'étais tranquillou en rentrant du boulot sans me connecter avant 21h et voilà qu'à ma première connexion je découvre un grand nombre de tweets et de messages dans le Google groupe privatif des Leftblogs qui annoncent une bien surprenante nouvelle.

Voilà qu'en effet mon p'tit blog se voit bombardé 1er au classement général des blogs inscrits sur Ebuzzing ce qui vous l'avouerez est assez incroyable sachant qu'en plus il est aussi prem's au classement des blogs politiques.



Autant dire ma surprise car honnêtement même si après 3 mois à glandouiller j'ai repris une activité "normale" (comme dirait François Hollande) en septembre en publiant 33 billets je ne m'attendais pas vraiment à devenir "number one comme dirait Nicolas.

Il faut vous dire quand même qu'un de mes billets à cartonné comme un fou, c'est celui qui dresse le bilan véritable de Sarkozy (L'héritage : Le vrai bilan complet de Nicolas Sarkozy) pas moins de 2685 like de Facebook et 179 backtweets. Alors je suppose que ceci explique cela.

Et puis au moins ce n'est pas un blog libéral ou de droite qui ce mois ci sera en tête des classements, na !

Alors voilà je voudrais remercier chacun et chacune, toutes et tous pour venir de temps à autres, lire et diffuser sur les réseaux sociaux Twitter et Fcebook mes billets pas toujours réussis ni bien écrits mais bon je n'ai jamais été un littéraire alors ....

Et puis comment de pas avoir un mot pour mes amies et amis des Leftblogs sans qui je ne serais pas blogueur, tout simplement. Cette réussite momentanée c'est à elles et à eux que je la dois avec une mention au taulier.

Qu'ils en soient chaudement remerciés (ça va me coûter cher en bière tout ça)

Bises chez vous

Melclalex
6 octobre 2012



Commentaires

  1. Pas de modestie !
    Ta place est méritée et nous en sommes fiers !

    #Champagne (pour la gauche caviar)
    #1664 (pour les autres)

    RépondreSupprimer
  2. Ton billet était top!
    Franchement, sur ce coup-là: respect!
    C'est mérité:-))

    RépondreSupprimer
  3. Oui pas de modestie!

    Félicitations, je bois une Super Bock à la santé de ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué. Je susi passé en voisin, je viens du blog de Juan (les Coulisees de Sarkofrance) qui en cause, alors encore bravo. ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/les-docks-en-folie-1858422

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation! Gloire aux LeftBlogs.

    RépondreSupprimer
  6. @bembelly Oui tu as raison gloire au leftblogs :)

    @aramis : merci de ta visite

    @nicolas : hips

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.