Selon le baromètre mensuel Ifop-JDD, François Hollande chute. C'est une grosse gamelle qu'il prend là.
Les électeurs de droite ne lui sont toujours pas favorables et ceux de gauche de moins en moins.
What else ?
source
Les électeurs de droite ne lui sont toujours pas favorables et ceux de gauche de moins en moins.
What else ?
source
la fabrique de l'opinion est en plein régime comme dirait Juan
RépondreSupprimerComme pendant cinq ans ..
RépondreSupprimerOuais, si on veut. Parce que pendant les cinq ans de Sarkozy, ses équipes y ont sacrément participé à la fabrique d'opinion : on se souvient des nombreux sondages commandés par l'Élysée et parus dans le Figaro sans aucune mention de leur origine.
RépondreSupprimeril y a quand meme de la déception chez les électeurs de FH, de l'attente : vous ne pouvez pas nier cela.
RépondreSupprimerjuste un truc. Le barômetre JDD existe depuis des années et n'atait pas non plus favorable à Sarko donc je me garderai bien de parler de farique d'opinion.
RépondreSupprimerComme le dit @politeeks il a une certaine déception et attente. A juste titre ou pas telle est la question.
Je rappelle toujours que les députés ont siégé pour la première fois le 28 juin pour principalement un collectif budgétaire. Tout le reste c'est pour plus tard. Le tout est de savoir quand.
en parlant de fabrique d'opinion je ne parlais pas des sondages mais des campagnes de presse incessantes contre FH et son gouvernement pour attiser l'impatience et faire croire à l'incompétence
RépondreSupprimerC'est exact ... Comme du temps de M Sarkozy ..
SupprimerSarkozy brassait de l'air. Hollande nous rappelle que la politique est un mode d'accompagnement du temps qui passe.
RépondreSupprimerHollande brasse pas grand chose...
Supprimer@nofate allons ne soit pas mesquin les réalisations sont nombreuses mais les Français sont à juste titre focalisés sur le chômage qui malheureusement n'est pas prêt de descendre etant donné la conjoncture actuelle et des mois à venir.
RépondreSupprimerOn reparle de tout ça en 2014 quand l'économie européenne aura repris des couleurs et quand la purge du redressement des comptes médiocres laissés par Sarkozy sera en bonne voie.
Tu verras l'opinion aura un avis bien meilleure de Hollande.
Tes sérieux la??? Tu y crois vraiment ou tu rigoles? J'espère que tu plaisantes sinon ton état est pire que ce que je pensais.
Supprimertrès sérieux rdv dans 2 ans à la même époque
RépondreSupprimerJe suis désolé pour toi...
RépondreSupprimerSans rire c'est incroyable votre aveuglement .
Aller courage .
Tu vois, ce qui est chouette avec la Ve République, cette constitution qui officialise une certaine forme d'absolutisme, c'est qu'on en a rien à foutre de l'opinion des gens pendant 5 ans, tant qu'on a la majorité à l'AN.
RépondreSupprimerAlors pourquoi continuez vous a donnez la votre ?
SupprimerSans rancune "petit".