Vous ne me croyez pas ?
Regardez plutôt, il y a presque 2 siècles qu'il a disparu :
FILLON François : domicilié à Lemur, département de Mayenne et Loire, condamné à mort le 4 nivôse an 2, par la commission militaire séante à Savenay, comme brigand de la Vendée.
Vous avez bien lu, "brigand de la Vendée", ce n'était pas un contre-révolutionnaire ni un révolutionnaire mais un vulgaire voyou comment ont dit à moins que ce ne fut un "vendéen" luttant contre l'armée révolutionnaire.
Pour autant était-ce l'un des ancêtres de François Fillon ? Mystère ! Si quelqu'un à la réponse qu'il laisse un commentaire.
Pour autant était-ce l'un des ancêtres de François Fillon ? Mystère ! Si quelqu'un à la réponse qu'il laisse un commentaire.
Ah au fait si vous aussi vous voulez savoir si vous avez un ancêtre guillotiné pendant la révolution, c'est par ici que ça se passe :
Enjoy
Commentaires
Enregistrer un commentaire
La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.
En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.