Journée agitée hier pour le microcosme des personnalités politiques et des suiveurs éclairés parmi la presse et les blogueurs, tout cela à cause d'un tweet de 140 caractères misérables.
Alors disons le tout de suite, on s'en fout du tweet à la con de Valérie Trierweiler, nous ne sommes que quelques millions de Français, excusez du peu, à vouloir donner une majorité à François Hollande et à souhaiter dans le même temps une victoire pour Ségolène Royal.
Alors, vous comprendrez aisément que les états d'âme sentimentaux fussent-ils de "la première dame" apparaissent complètement hors de propos et en tout cas n'ont rien à faire dans la campagne électorale des élections législatives.
Alors, vous comprendrez aisément que les états d'âme sentimentaux fussent-ils de "la première dame" apparaissent complètement hors de propos et en tout cas n'ont rien à faire dans la campagne électorale des élections législatives.
Dimanche à La Rochelle il faut donner la victoire à Ségolène, Falorni qui fût il y a peu encore le patron du PS en Charente Maritime, ne mérite absolument pas d'être présent au casting de cette élection. On se demande pourquoi il persiste et signe dans son entêtement, n'a t-il pas les mêmes valeurs de gauche que Ségolène Royal et tous les militants PS ?
Mis à part en avoir fait une affaire personnelle sa candidature n'a aucune espèce d'intérêt, mais comme il a décidé d'emmerder son monde, après tout, ce n'est pas grave, les électeurs renverront l'ex mandataire financier de François Hollande lors des primaires citoyennes, dans l'obscurité pour toujours dimanche 17 juin.
Quant à la majorité nécessaire à François Hollande, je vous laisse le soin de prendre connaissance du document ci dessous, tout est dit !
Quant à la majorité nécessaire à François Hollande, je vous laisse le soin de prendre connaissance du document ci dessous, tout est dit !
Politude !
RépondreSupprimerJe suis bien obligée de tenir des propos vulgaires, rien que pour me démarquer de la vulgarité des manières :
Vulgarité des manières qui ne datent pas d'hier
Le premier homme n'a qu'une couille
On croyait qu'il n'en avait pas assez avec deux
Nous voilà rassurés... il n'en a qu'une. Parce qu'il ne peut en avoir qu'une
En revanche, la première dame qui a prétendu n'en avoir aucune... elle en a trois sous le pied (Trierweiler)
Et elle vient de le prouver, s'il vous plaît
En damant le pion à son double... à la face du monde entier
Faut-il s'en réjouir ou maudire ce couple président sans ciel
Où la première dame joue les surhommes.
Non, mon intention n'est pas de sauver le soldat Royal
Mais de dénoncer ce royaume délétère
Où seul l'instinct grégaire légifère...
Tout à l'égo... l'égotisme le plus vulgaire
De madame... Rottweiler !
Elle ne peut pas être plus socialiste que les socialistes, tout de même,
ni plus royaliste que le roi
Et pourtant, elle l'est... et vient de l'étayer
C'est elle qui va gouverner au nez et à la barbe de tous les français
On ne le savait pas, maintenant on le sait. Nous sommes faits!
Une femme peut en détruire une autre
Une femme peut nuire plus qu'aucun autre
Une femme peut tromper tous les hommes du premier jusqu'au dernier... faut-il le rappeler ?
Cette Valérie me rappelle Salomé
Celle qui a demandé la tête de Jean le Baptiste et l'a obtenu sur un plateau doré...
Parce que c'est le moment de se demander
Si notre élu est un homme pour de vrai
Avec une couille en moins et une embrouille en plus !
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/06/politude/
On s'en fout mais il t'inspire qd même, ce tweet, sur la moitié de ton billet !
RépondreSupprimerCe genre d'affaire montre clairement ce que les Français (ou plutôt 50% et quelques d'entre eux) ont décidé de mettre à notre tête, puissent-ils ne pas réitérer leur bêtise pour ces législatives. D'autant que F. Hollande aurait cautionné ce tweet, ce qui est d'autant plus grave (lui qui ne devait plus s'occuper du PS...)
RépondreSupprimerallons messieurs de la droitosphère ne vous réjouissez pas trop tout cela est un épiphénomène sans aucune espèce d'intérêt.
RépondreSupprimerQue la donzelle s'occupe de son job et pas de politique et tout ira bien.
hein les gars :)
Moi je ne m'en fous pas tant que ça :) http://transmutationentropique.hautetfort.com/archive/2012/06/12/valerie-trierweiler-un-feminisme-a-deux-vitesses.html
RépondreSupprimerIl faut savoir être rigoureux sur les méthodes, quelque soit la personne concernée, Carla, Cécilia ou Valérie :)
Océane d'ailleurs ton billet est linké ici même dans ce billet.
RépondreSupprimerCorto, Couché!
RépondreSupprimerVoici les effets apparents de la normalitude des mentors de la gôche anciennement caviar qui se porte en exemple de ce que les citoyens lambda se doivent de supporter en plus de toutes les souffrances liées aux abus divers et variés de cette caste d'intouchables. Circulez...
RépondreSupprimerMoi je m'en vous. Elle a le droit d'avoir sa propre opinion. Ce qui m'ennuie plus c,est le niveau des journaliste qui ânonnent tous les mêmes conneries au lieu de creuser les sujets importants. Ils ont un rôle important à jouer, celui de l'information, et de faire un résumé sur les sujets, et celui d'aider à la transparence de l'état.
RépondreSupprimerJe ne les écouté pas pour entendre le même niveau que dans des articles de people '.'.
Le niveau à franchement baisse, sauf pour artè, bfmtv, '..
Vivement La fin du film que l'on entende plus vos inutiles commentaires
RépondreSupprimer