Allez zou, c'est la saison 3 de la radio de l'été des blogueurs

C'est le 21 juin demain et c'est le jour de la fête de la musique mise en place en 1982 (putain 30 ans déjà)  par Jack Lang qui a réussi là un formidable coup puisque la fête de la musique est maintenant planétaire, elle est reprise dans 110 pays sur les cinq continents et on relève plus de 340 villes participantes dans le monde.

Comme chaque année notre ami Laurent (@lolobobo sur twitter) lance, sa nouvelle saison de la radio de l'été des blogueurs. C'est très simple pour y participer :

  • Tu choisis ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une vidéo youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet de Laurent
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.
Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser et tu pourras alors écouter la radio des blogueurs :


J'attends les choix de Zette, de Mathieu, de la bande de Ruminances, de Bloggy-Bag, de LadyApolline, de Mel36, de Nicolas (la Rénovitude).

Pour ma part j'ai opté pour "Hey You" un titre des Pony Pony Run Run


Commentaires

  1. Tien, on s’éloigne de MLFAO que tu m'avais proposé l'an dernier, j'aime beaucoup cette chanson des Pony Pony Run Run merci!

    RépondreSupprimer
  2. oui Laurent c'est moins délirant que les LMFAO mais j'aime bien ces "p'tits jeunes" de Pony Pony Run Run

    RépondreSupprimer
  3. Demain, je m'y colle avec plaisir et douceur et JOIE.

    RépondreSupprimer
  4. @Zette : oui je suis impatient

    #dada : Oui mais j'aime bien et pour tout te dire j'ai hésité avec Wal on de U2 en hommage à Aung San Suu Kyi un vieux morceau aussi

    RépondreSupprimer
  5. Allez zou ! le player est dispo :

    http://lolobobo.fr/index.php?post/2012/06/30/Le-player-de-la-radio-des-blogueurs-2012-est-dispo

    et tu es dedans ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci Laurent c'est en place eh eh
    trop génial !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.