Nicolas Sarkozy ne porte pas son boulet de l'impopularité qu'en France puisqu'il réussit la gageure d'être le seul chef d'Etat a être impopulaire dans chacun des 5 pays ou l'enquête a été effectuée (Allemagne, Espagne, Italie, France et au Royaume-Uni).
- En moyenne, dans les 5 pays interrogés,93% des habitants connaissent Nicolas Sarkozy, mais il ne recueille que 33% de bonnes opinions,contre 58% de mauvaises.
- Son solde « bonnes-moins mauvaises opinions » ne s’élève donc qu’à -25 points, soit, de très loin, le plus mauvais des scores obtenus par les 5 chefs d’Etat testés (-7 pour Rajoy, 0 pour Monti, +2 pour Cameron et +9 pour Merkel).
Il va être temps d'abréger ses souffrances et sa douleur, pour cela les 22 avril et 6 mai un autre choix est possible que de le réélire. Celui de la raison, du dialogue, de la justice que la candidature de François Hollande porte.
En cadeau la totalité de l'enquête :
Pour respecter l'objectivité de l'information, avez vous les résultats de l'image (Popularité) de Mr Hollande dans les même pays européens ?
RépondreSupprimerMerci
Taz
@anonyme : je n'ai pas d'autre résultat et puis que je sache François Hollande n'est pas en responsabilité en France donc aucune comparaison objective n'est possible.
RépondreSupprimerSArkozy est comparé à ses alter égo dans 4 autres pays, Hollande n'a rien a faire là dedans ........... pour l'instant