Je veux vous dire Merci

Juste ce petit billet pour vous remercier.

Ce blog a deux ans depuis peu, j'y ai publié 800 billets qui ont été vus 618 700 fois.

Blog trop militant sans doute et des billets pas toujours bien inspirés, mais que voulez vous, on ne se refait pas.

Mes dernières publications ont amené par exemple pour janvier plus de 20.000 visiteurs uniques et 30.000 pages vues.

Alors merci à toutes et tous et on continue jusqu'au 7 mai et le billet de la victoire (je l'espère tant), et après, advienne que pourra.

Commentaires

  1. Félicitation !

    Ton nombre de visites va surement encore croître avec cette année électorale ! ajouté bien sûr à la qualité de tes billets :)

    @+

    Hern

    RépondreSupprimer
  2. Lire tes notes toujours très bien documentées est un vrai plaisir. Pas toujours le temps de commenter ... Mais voilà ... C'est à toi qu'il faut dire un gros merci.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Et ton blog est devenu l'un des plus zinfluent de la blogosphère ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniv' et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. De rien c'est un plaisir#Mai2012 ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Vendredi 3 février 2012 :

    Marine Le Pen (24%) vient derrière François Hollande (27%) dans les intentions de vote des actifs pour le premier tour de la présidentielle, dépassant Nicolas Sarkozy (18%), François Bayrou (13%) et Jean-Luc Mélenchon (8%), selon un sondage Ifop pour L'Humanité à paraître vendredi.

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/infos-generales/politique/afp_00421498-presidentielle-marine-le-pen-derriere-hollande-au-1er-tour-selon-les-intentions-de-vote-des-actifs-283712.php

    Tout va très bien, madame la marquise.

    Tout va très bien, tout va très bien.

    RépondreSupprimer
  7. MLP a 20 plausible 50/50 avec Sarko

    RépondreSupprimer
  8. Toujours un plaisir de passer un moment chez toi, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup à vous tous pour votre gentillesse

    RépondreSupprimer
  10. For He's a Jolly Good Fellow, for He's a Jolly Good Fellow, for He's a Jolly Good Feeeeellooow, and so say all of us.

    RépondreSupprimer
  11. Un symbole.

    Les ouvriers n'étaient pas là.

    Les ouvriers étaient absents, alors l'Elysée a fait appel à des figurants pour jouer la comédie devant les médias.

    C'est un symbole du quinquennat Sarkozy : des figurants qui jouent la comédie.

    Une mascarade.

    Vendredi 3 février 2012 :

    Quelques jours après ses annonces télévisées, le président de la République était, jeudi 2 février, dans l'Essonne pour défendre son plan, très critiqué, pour tenter de régler la crise du logement par la hausse de 30% des droits à construire. Afin de mettre le tout en images pour les médias audiovisuels, il a visité un chantier à Mennecy où il fut accueilli par des ouvriers, avec leurs casques et en tenue de travail : la photo a depuis été reprise par toutes les rédactions, dont Le Monde.fr.

    Mais Europe 1 révèle ce vendredi matin qu'une partie des ouvriers présents ne travaillaient pas sur ce chantier. Pire, certains ne seraient même pas des ouvriers en bâtiment, mais de simples figurants.

    Selon un cadre du chantier qui s'est confié à la radio :"Ils voulaient plus de monde autour de Nicolas Sarkozy". L'Elysée aurait été jusqu'à demander de doubler les effectifs le temps du passage du président.

    Selon Europe 1 ce serait ainsi plusieurs dizaines n'appartenant pas au chantier qui seraient venus jouer la comédie en se glissant parmi les soixante vrais ouvriers. Certains aurait été rapatriés de chantiers voisins, d'autres seraient des fournisseurs, des chef de chantiers...

    Les présents auraient par ailleurs été priés de faire semblant de travailler devant la presse alors qu'à cause des températures glaciales des derniers jours, il leur était normalement interdit de travailler. Selon Europe 1, ils seraient d'ailleurs rentrés chez eux juste après le chantier.

    Interrogé, l'Elysée n'a pas nié. "Nous avons simplement voulu donner la possibilité d'être présents, à tous ceux qui ont, par le passé, ou auraient à l'avenir à travailler sur ce chantier", a expliqué le service communication de la présidence à Europe 1.

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/03/des-figurants-pour-accueillir-nicolas-sarkozy_1638331_1471069.html

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'avoir été là dans la résistance, et maintenant dans l'offensive jusqu'à la victoire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.