[mise à jour du 30 septembre 2015 ]
Nadine Morano dans toute sa splendeur, résumée sur ce billet par quelques vidéos. Édifiant ! Amusez vous bien !
************************************
Nadine Morano alors Ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle 17 septembre 2011 :
"Il faut savoir qu’on a une recrudescence d’une nouvelle violence qui est, par exemple, le vol des portables à l’arraché, ça n’existait pas avant que les portables n’existent…"
Nadine Morano : "Le vol de portable à l'arraché... par planetvideosNadine Morano s'énerve en direct sur Itélé. Oouh la menteuse !
Nadine Morano en 2007 à un commerçant sénégalais :
"On ne peut pas accueillir tous les Sénégalais..."
Nadine Morano en décembre 2009 lors d'un débat sur l'identité nationale:"Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers".
Colère de Nadine Morano à l'Assemblée contre sa propre majoritéColère de Nadine Morano à l'Assemblée contre sa majorité UMP
Quand Nadine Morano confond Renault et Renaud .... pathétique
Nadine Morano, l'amie des journalistes de Marianne et Médiapart
Nadine Morano, l'amie des journalistes par liberation
7 juillet 2010 : Nadine Morano attaque la presse et dénonce les sites internet "qui utilisent des méthodes fascistes" et "une collusion politico-médiatico-trotskyste", rien que ça. La pauvre fille !Nadine Morano piégée par un faux Louis Aliot (Gérald Dahan) du FN "Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent" "Je pense que nous avons des intérêts communs"
Nadine Morano piégée par Gérald Dahan sur Sud... par LeHuffPostNadine Morano dans Le Parisien du 8 février 2012 :
"Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique. On sent du coup qu'il n'y a pas de communicant derrière. Contrairement à Ségolène Royal qui en 2007 est allée jusqu'à la médecine esthétique et la correction dentaire."Nadine Morano le 21 juin 2012 :"Je ne suis pas raciste, j'ai des amis arabes, dont ma meilleure amie qui est tchadienne, et donc plus noire qu'une Arabe !"
La copine noire plus qu'une Arabe de N. Morano par CQJepense
On m’avait passé un extrait d’un sketch de Nicolas Canteloup dans lequel il conseillait de ne pas me donner de pizza à l’orientale, laissant ainsi entendre que je suis raciste, ce qui m’insupporte», a justifié Nadine Morano sur Europe 1. Ajoutant, «sur le ton humoristique»: «La pizza, je l’aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous, et les bricks à l’œuf.»
Novembre 2013 : Nadine Morano compare un journaliste de Marianne à un "rat de caniveau"
Novembre 2014 : Quand Nadine Morano confond l'Etat Islamique et le Jihad islamique
5 août 2015, Nadine Morano à propos des migrants qui fuient leur pays : "Et puis je vais vous dire hein, on dit "ils quittent leur pays, ils fuient la guerre". Heureusement qu’on n’a pas fait pareil, nous, en 39-45 ou en 14 !" 26 septembre 2015, Nadine Morano : la France est un pays "de race blanche" Morano le 26 septembre 2015 : « Pour qu’il y ait une cohésion nationale, il faut garder un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous sommes un pays judéo-chrétien – le général de Gaulle le disait –, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères. J’ai envie que la France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. »
Ah ces beaux échanges d’esprit me rappellent l’ancien régime. Je découvrais récemment un auteur nous décrivant bien cette société en déclin, ou le bon mot remplace un programme.
RépondreSupprimer« La médisance, chef-d’œuvre de l’esprit humain, perce avec circonspection : l’on ne se connait pas assez, l’on s’estime trop peu pour rien hasarder » Dampmartin dans un provincial à Paris en 1789 (petit livre que je vous conseille, que j’ai vu sur la base de www.ebibliophilie.com, et qu’on peut télécharger sur Googlebooks d’ailleurs)
Le deux partis s’invectivent, tournent en rond, et l’on ne produit plus que des conseils, de la stratégie, et pour faire il n’y a plus personne.
Mon regret principal vient du fait que nos politiques ne soient pas des entrepreneurs, mais des apparatchiks qui demeurent dans le sérail malgré leurs défaites successives.
De ce point de vue, l’Amérique me semble plus saine.
Pleins de regrets
Bien Cordialement,
Yohann
Cette femme est la reine des quiches.
RépondreSupprimerElle nous manquera tant (enfin j'espère !)
RépondreSupprimerj enrevien pas que cette femme a etait ministre elle et bete conne elle et atarder bravo l ump pour avoir une conne c pas serieux
RépondreSupprimerbonjour a tous je n est jamais vu et entendu une ministre aussi incompetant aussi nul c grave qu il y a ce genre de de femme elu qui sois aussi bete et ;;;;;; ;;;;; ;;;;; ;;;; elle connait rien des personne don elle critique heureux que la gauche et pass maintenant on prendra plus c qui comme argent au classe modeste svp ne pas lui faire croire qu elle et inteligente sinon vous voyez elle si croie
RépondreSupprimerA rajouter dans le best of?
RépondreSupprimerhttp://www.20minutes.fr/politique/961365-morano-raciste-adore-couscous-bricks-oeuf