L'évènement de la semaine aura lieu demain à Paris sur les Champs Elysées puisque c'est sur cette avenue prestigieuse qu'Arnaud Montebourg va s'installer pour un stand-up devant un lieu symbolique de la Sarkozie.
En effet, à 12h30 aux abords du Fouquet's, Arnaud Montebourg présentera son projet pour la France et les Français et dialoguera avec les personnes présentes.
Alors si demain vous êtes de passage à Paris ou si vous travaillez à Paris, n'allez pas à la cantine ou au restaurant mais venez au Fouquet's avec votre sandwich, nous vous accueillerons à bras ouverts.
Le 9 OCTOBRE, OSONS ARNAUD MONTEBOURG,
POUR LA GAUCHE ET POUR LA FRANCE
Nota : 13h45 ---> Arnaud Montebourg n'a pas eu l'autorisation de poser son "stand up parapluie" jeudi devant le restaurant des Champs-Elysées. Problème de sécurité parait-il (sic)
Il ne pleuvra pas. Ou alors ce serait une ruse de Sarko [que les poux lui broutent le pubis jusqu'à la fin des temps] bien digne du "président du pouvoir d'achat".
RépondreSupprimerLe patron de Dexia s’appelle Pierre Mariani : c’est un proche de Nicolas Sarkozy.
RépondreSupprimerEn 2010, Pierre Mariani a gagné 1 809 411 euros.
http://www.lesechos.fr/diaporamas/voir_diaporama.php?id_diap=DIAP290411932_114660
A propos de Pierre Mariani, voici un extrait de Wikipedia :
Le successeur d’Axel Miller, Pierre Mariani, un proche de Nicolas Sarkozy, s’est octroyé un salaire fixe en hausse de 30 % par rapport à Axel Miller.
Le conseil d’administration de Dexia a accepté «à l’unanimité» le 13 novembre 2008 de porter à un million d’euros le salaire annuel du directeur général et de fixer à 2,25 millions d’euros son bonus maximum. Axel Miller ne touchait «que» 825 000 euros de fixe, et son bonus était plafonné à 1,8 million d’euros.
C’est le comité des rémunérations, composé notamment de Denis Kessler, ex-numéro 2 du Medef, et d’Augustin de Romanet, directeur général de la Caisse des dépôts, qui a fait ses propositions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dexia#Salaire_de_Pierre_Mariani