Ségolène Royal présidente, c'est fait

A la suite de sa visite au Japon, Nicolas Sarkozy victime d'irradiation est placé en quarantaine sur un des yachts de Bolloré au bon milieu de la mer méditerranée, sans aucune possibilité de retour en France avant 5 ans. Seuls ses amis du "club du Fouquet's" et Liliane Bettencourt ont un droit de visite.

Les Roms, les gens du voyage, les musulmans, les socialistes, les communistes, ne peuvent s'approcher du bateau à moins d'un kilomètre, sous peine d'intervention du Charles de Gaulle qui a retrouvé son hélice.



 Profitant de l'occasion, la sorcière du Poitou prend le pouvoir et devient "MME LA PRÉSIDENTE", aidée en cela par un quarteron de pachydermes socialistes (Fabius, DSK, Aubry, Delanöé) qui n'avaient plus de peaux de banane à placer sur son chemin.

La preuve en image :






PS : au fait c'est le 1er avril aujourd'hui

Commentaires

  1. Heureusement que je connais la date, j'ai eu peur. Un cauchemar...

    RépondreSupprimer
  2. Rien que pour le titre ...

    Ca y est tu es premier ministre !!!

    ;-)

    #FF

    RépondreSupprimer
  3. Au fait je t-e signale que je ne suis pas dans ta liste de bons blogs et là je fais la tronche !

    Je ne vote plus pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Eric : comment ça tu n'y es pas ? je vérifie cela tout de suite

    @Nicolas : rhoooo cauchemar tu abuses là

    RépondreSupprimer
  5. @Eric : Mon Mulhouse est bien dans la liste je confirme

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré le poisson d'avril, mais le pire... (ce qui est la triste réalité) c'est que Hollande est candidat et que DSK se fera battre par Sarko, de toute façon comme Luc Ferry l'a dit hier sur F2 : DSK il est à la droite de Sarko...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.