N'en déplaise aux philosophes, l'opération qui consistait à rédiger un billet en faveur des restos du cœur a été un vrai succès puisque pas moins de 2274 billets ont été publiés sur les blogs pour cette belle cause.
De ce fait les les 2 grands groupes Carrefour et Danone offrent 22740 repas aux restos du cœur comme ils s'y étaient engagés.
Bravo à tout le monde !
Ouais, je suis quand même sceptique, quand un groupe riche à milliard conditionne ses dons en fonction de la pub gratuite que lui font les blogueurs.
RépondreSupprimerSi il n'y avait eu que 10 billets, ils n'auraient donné que 10 repas ?
La générosité est désintéressée, ou n'existe pas.
en attendant 22740 repas sont offerts et à mes yeux il n'y a que ça qui compte.
RépondreSupprimerCrise : forte hausse des bénéficiaires des minima sociaux en 2009.
RépondreSupprimerLa crise économique a fait croître de plus de 200.000 personnes les bénéficiaires des minima sociaux, qui atteignaient le nombre de 3,5 millions fin 2009, selon des statistiques officielles publiées vendredi.
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=06abb3f654c7cc4443d811c35444be6b
Bon, ben voilà un sujet qui aura "fait couler de l'encre" ! J'imagine que tu as lu les passes d'armes avec Jegoun...
RépondreSupprimerMais voilà, gauchiste ou pas, multinationales ou pas, nos blogs auront dépassés nos petits egos et auront servi à fournir près de 23 000 repas. Les reste, je m'en fous !
Amitiés.
oui j'ai tout lu et j'avais envie d'ajouter pas mal d'infos mais bon je me suis dis que la polémique était inutile, il faut raison garder
RépondreSupprimer