Sarkozy à la rue ! 24% seulement des Français lui font confiance !

Rien n'y fait et rien n'y fera, les Français sont maintenant complètement désintoxiqués des balivernes de leur Président de la République. Ils savent qu'entre échecs économiques, politiques, sur la sécurité, et baratins et mensonges le quinquennat n'est pas celui qu'ils espéraient.

Alors mois après mois le baromètre TNS-Sofrès le confirme, il ne veulent plus de Nicolas Sarkozy. La dernière livrée en est pathétique pour celui qui se prenait pour la France à lui tout seul.

72% des Français en ont marre et ne lui font pas confiance, jeunes et moins jeunes, femmes ou hommes, cadres ou ouvriers, salariés ou artisans-commerçants, plus personne ne le soutien sauf un dernier carré de 24% de fans aveuglés par ses lunettes de soleil américaines ou par Carlita.

Voyez plutôt :



Téléchargez les résultats au format .pdf

Commentaires