Chère lectrice et cher lecteur, je me dois de vous informer que contre toute attente je vais soutenir Nicolas pendant la dure campagne des élections présidentielles de 2012. Star inter-galactique de la blogosphère, Nicolas Dublog a décidé de se lancer dans l'aventure
Déjà un comité de campagne se monte mais pour l'instant sans Directeur de campagne, partout dans la France profonde on perçoit un frémissement devant cette candidature. Mais les difficultés commencent car il va falloir réunir les 500 signatures de soutien pour être candidat.
Alors je propose à tous nos honorables correspondants en province de relayer l'information et d'aller "récupérer des soutiens d'élus"
Dans le Nord : Homer
En Alsace : Eric Citoyen
En Bretagne : Yann Savidan
En Touraine : De Tout et de rien et dadavidov
En Lozère : Gabale
Dans le Gard : FalconHill
Dans la Drome : Le Grumeau
Dans le Var : Le coucou
En Rhône Alpes : Romain Minijupe Trublyonne
Dans le Val d'Oise : El Camino et Corto
Dans les Pyrénées : Laurent
Les Français de l'étranger : Juju
Dans le sud-ouest : Stef
Par ailleurs, je préconise l'emploi d'une voiture officielle et incontestablement, la OUI-OUI Mobile d 'El Camino s'impose, je l'ai personnellement testée l'autre soir en rentrant du KDB et je puis vous dire que c'est le grand luxe :
Dans une vie antérieure Nicolas a déjà été Président de l'amicale des buveurs de bières quand il faisait une carrière internationale, d'ailleurs la preuve, même Poutine a la photo de Nicolas dans son bureau :
A bientôt pour la suite des aventures
Enooooooooorme le montage avec Poutine. Je plussoie.
RépondreSupprimerVous allez venir en campagne jusqu'au Caire avec la Oui-oui mobile en passant par l'Espagne, Tanger, la Lybie...
je vous attends !
Merci !
RépondreSupprimerJe te réserve une place dans la réalisation du programme (je vais prendre des Ségolistes, pour faire chier les autres). Dans l'attente, merci de te charger de la coordination des comités locaux.
Le comité local de la Drôme à Nyons est prêt pour recevoir la visite du candidat Nicols J et à lui faire la claque durant son discours fleuve.
RépondreSupprimerLa bière de la Gihète coulera à flots.
http://www.la-grihete.com/index2.html
Il est hors de question que je fasse un discours fleuve. Je cause trois minutes, je bisouille deux ou trois greluches de 18 ans et on attaque la bibine.
RépondreSupprimerMoi, je suis pour Ségolène Royal, est-ce que vous me prendrez aussi ?
RépondreSupprimerJe suis un peu déçue de votre soutien à Nicolas J, je pensais que vous alliez soutenir Anne Sinclair qui est "la voix de son maître" depuis l' abordage de dimanche soir !!!
On ne prend pas les anonymes.
RépondreSupprimerdésolé chère Anonyme même réponse que Nicolas
RépondreSupprimeret la campagne internationale en Egypte avec la Oui-Oui Mobile, c'est pour quand ???
RépondreSupprimerJe suis un peu à la ramasse, un article à rendre demain, un autre lundi, promis je fais un super billet sur la campagne la semaine prochaine
ça nous donnera encore plus d'occasion de boire (oups, je veux dire de se voir)
RépondreSupprimerÇa va être juste la Oui-Oui mobile non?
RépondreSupprimerPar contre je suis scié par la photo de Nicolas chez Poutine, bravo!
Bonne campagne !
RépondreSupprimerHé ho ! En Rhône-Alpes, il y a moi t'aussi ! Non, mais !!!
RépondreSupprimer