Hortefeux a osé faire ça !

Merde il vient de faire arrêter le Père-Noël !


Allez les enfants, tous avec moi écrivez une lettre au Père-Noël : Place Beauveau 75800 Paris Cedex 08

Commentaires

  1. Après Kirikou ( http://www.rue89.com/files/20070529kirikou.jpg ) c'est un autre symbole qui tombe.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais tu n'as pas vu ce que le papa Noël avait fait avant :D

    RépondreSupprimer
  3. @dada il en tient une sévère :) je comprends mieux son arrestation :D

    RépondreSupprimer
  4. Espérons qu'ils soient dans la même cellule, au moins le gosse ausa son Noël

    RépondreSupprimer
  5. A force de mettre des mômes sur ses genoux, ça devait fatalement arriver ... :)

    RépondreSupprimer
  6. ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT AVEC LE GOUVERNEMENT! et si ce gentils pere noel etait au abord d'une ecole a faire je ne sais trop quoi? Merci de changer ce titre pour une histoire de fait divers.... ou d'hiver

    RépondreSupprimer
  7. eh l'anonyme, vous pensez vraiment que je vais changer le titre ? Franchement, le jour où vous comprendrez quelque chose à l'humour vous reviendrez.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.