Sondage : Martine Aubry a t-elle été convaincante ?


Je vous propose de donner votre avis sur l'intervention de Martine Aubry lors de l'émission "à vous de juger" d'hier soir.






A vous de jouer :


sondage


Commentaires

  1. c'est dommage elle a été vraiment bonne :) c'est bon pour le PS et la gauche

    RépondreSupprimer
  2. Si on n'a pas vu, on vote quoi ?

    (et sinon tiens, je m'attendais à un billet dythirambique sur sa prestation de ta part ^___^ mais apparement, il parait qu'elle n'a pas été mauvaise)

    RépondreSupprimer
  3. Les éventuels résultats de ton sondage sont biaisés d'avance. On peut supposer que ton lectorat est essentiellement de gauche, il y a donc fort à parier qu'une majorité aura trouvé sa prestation convaincante. C'est comme si tu demandais à un pilier de bistrot s'il aime la bière...

    RépondreSupprimer
  4. @falconhill

    on ne vote que si on a regardé et que l'on a une opinion. Si on était ailleurs alors on s'abstient ;)

    Un billet dithyrambique ? rhooo non je n'y ai d'ailleurs pas pensé et puis il n'y a pas non plus de quoi sauter au plafond même si je pense qu'elle a fait une bonne prestation dans son rôle de chef de l'opposition qui propose d'autres pistes que celles proposées par NS.

    @corto
    les réponses possibles sont parfaitement neutres et recouvrent les satisfaits et non satisfaits.

    Je ne connais pas mon lectorat mais c'est vrai que je le pense un peu plus à gauche que tes propres lecteurs ;) juste un poil plus ;))

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas pas le croire, je me suis endormi ! (j'étais crevé)
    Mais j'ai vu le début, elle était convaincante, je l'ai trouvé très bien... après j'ai juste fermé les yeux ce qu'il me semblait être quelques secondes, mais qui étaient trois heures.

    RépondreSupprimer
  6. @Rimbus, Martine Aubry soporifique ? mouahahahahah

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai trouvé convaincante et aussi honnête, en reconnaissant par exemple qu'avec une durée de cotisation à 42 ans ça ne changerait pas grand chose par rapport à la réforme actuelle pour ceux qui commencent à travailler ap. 20 ans.
    Elle a bien mis l'accent sur le fait que le projet PS différait sur le financement.
    Bref un coté social-démocrate raisonnable, parti de gouvernement qui ne va pas promettre n'importe quoi...

    Je l'ai trouvé un peu juste sur les pbs d'emploi : les emplois jeunes ne suffiront pas...

    Mais globalement bonne impression... normal c'est une femme :-)

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus la rumeur dit qu'elle picole : elle est parfaite. Comme toi, Polluxe.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est crédible Oui, c'était bien

    RépondreSupprimer
  10. Au départ,je pensais raisonnable de désigner Martine Aubry.
    C'est vrai que Nicolas a commencé à tellement nous "bassiner" avec François Hollande, que j'ai fini par essayer de sortir de mes rails et d'écouter un peu mieux les uns et les autres.
    Eh bé ... il a emporté le morceau le bougre, et François Hollande l'y a bien aidé hier soir : pour présider la République, il faut avoir quelque chose en plus des qualités intellectuelles : il faut avoir une tchatche ... une force de conviction ... Quand François Hollande s'est un peu animé ... que l'air d'avoir avalé de travers son parapluie l'a quitté ... il a été très bon.Avec cette fichue élection au suffrage universel, celui qui est susceptible de gagner, c'est celui qui va rallumer les passions d'un peuple éteint, éreinté par des manifestations pour rien, des droits bafoués, des tonnes de désillusions, des fins de mois trop difficiles, des scandales trop écoeurants ...
    Mince, ça fait combien de lignes tout ça ?
    Désolée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.