31 Mars 1992 - Quand Jean-Louis Borloo recevait des voix du Front National dans le Nord pour essayer de conquérir la région Nord Pas de Calais :
retrouver ce média sur www.ina.fr
La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.
En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.
Oui. Et ?
RépondreSupprimerLa campagne de dénigrement de l'adversaire qui risque de devenir premier ministre reprend ?
Il faudra vraiment que le candidat que présentera la gauche soit vierge de tout reproche, avec un passé irréprochable...
ce n'est pas du dénigrement puisque les faits ont existé non ?
RépondreSupprimeret puis on sait que ces messieurs ne sont pas blanc comme neige comme ils aiment à le laisser penser, de droite comme de gauche bien évidemment.
Oui, ces faits ont existé. Et non, pas blanc comme neige à nulle part.
RépondreSupprimerMais si, c'est un peu du dénigrement (je trouve). Mais c'est de bonne guerre, puisque la droite fera de même au candidat que choisira le PS. Et chacun s'offusquera, ou acquiescera (ou n'en aura rien à foutre), selon sa sensibilité...