Et toc me voici tagué par le Faucon sur une chaine initiée par Disparitus. à propos des emmerdements ou incommodités que rencontre un blogueur. Alors je m'y colle sans trop réfléchir à ce que l'inspiration va apporter à ce billet.
1- La panne d'idée de billets :
Ca arrive quand je passe une journée loin du monde civilisé et de ses ordinateurs reliés au web 2.0 alors c'est la quête du graal qui fera un billet qui peut n'avoir aucun rapport avec l'objet de ce blog qui est la politique.
2 - Me battre avec mes fautes de frappe et d'orthographe :
Ca c'est tous les jours et c'est une vrai plaie, je tape mes billets trop rapidement et je ne me relis pas suffisament alors mes billets dans leur premier jet comportent des fautes d'orthographe. Une vrai plaie !
3 - Le manque d'actualité politique :
En ce moment et pour encore longtemps les politiques nous donnent du grain à moudre mais je redoute "une trève des confiseurs" où rien ne se passe.
4 - La gauche gagnant les présidentielles :
Ca c'est un comble non ? Il faut reconnaître que c'est confortable que d'être un blogueur de gauche dans un pays gouverné par la droite, les sujets tombent assez facilement tout compte fait. Mais si le Président est de gauche, ça changera la donne car je ne suis pas du genre "Pravda" et donc je m'interrogerai sur la suite à donner à mon blogging.
5 - La préservation de mon anonymat :
Seule une poignée de proches savent qui est Melclalex et je n'ai nullement l'intention de dévoiler au delà de ce premier cercle ma véritable identité.
Je trouve, quand à moi, qu'il y a trop d'actualité politique : ça démotive...
RépondreSupprimertu as raison, parfois c'est difficile de choisir un thème pour en faire un billet tellement il y en a.
RépondreSupprimerTu sais on peut bloguer aussi en étant majoritaire dans le pays (-;
RépondreSupprimeroui bien heureusement Romain mais plus de la même façon c'est ce que j'ai maladroitement expliqué ;)
RépondreSupprimer