Faut-il croire aux risques d'attentats ?

Et si ces histoires d'attentats n'étaient qu'un bon prétexte pour interdire les manifs de jeudi ?

Et si en augmentant les peurs cela diminuait l'envie de venir manifester des salariés par crainte d'un attentat ?

Le gouvernement est capable de tout, de mentir sur tout, il le démontre chaque jour.

A suivre.

- Billet posté avec BlogPress from my iPhone

Commentaires

  1. Ouais... De là à rentrer dans la parano inverse...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas cette politisation de ce genre de sujet. D'un coté comme de l'autre.

    Je crois que franchement, y a beaucoup d'autres sujets pour polémiquer et faire de la politicaillerie... je ne dis pas ça que pour le gouvernement.

    RépondreSupprimer
  3. ouais, le gvt a un gros problème de crédibilité en politisant le sujet de la sécurité comme il le fait depuis maintenant longtemps.

    Par conséquent, j'estime que l'on est en droit de s'interroger sur ce sujet comme sur les autres (roms, gens du voyage, chiffres insécurité, policier dans les écoles,etc...) le but étant toujours électoraliste.

    RépondreSupprimer
  4. Melclalex, les déclarations de l'opposition ne sont pas à but électoralistes ? J'avais cru qu'il voulait reprendre le pouvoir moi...

    Interroge toi si tu veux. Je trouve juste nauséabond ces polémiques sur ces sujets là. Surtout que des sujets de polémiques, il y en a d'autres à la pelle...

    Mais comme toi j'espère que ce n'est que de la com', et que nous n'aurons pas à déplorer un attentat, qui sera de toutes manières dramatiques...
    (quoique pour certains une magnifique occasion de balancer du lourd sur l'exécutif...)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement , çà fait partie d'une des hypothéses très plausible ! ..

    Ceux qui veulent encore croire que c'est par pure information sont des novices.... surtout que pour d'autres sujets , ce gouvernement n'en est pas très friand !

    C'est évident que c'est pour creer un sentiment de peur , ou pour faire diversion ! .. et que çà vienne d'Hortefeux , si c'est uni quement de l'info , ca prête à rire , ce personnage n'est plus crédible en rien !

    Bon et alors , la menace terroriste est forte , et alors , qu'est ce qu'on peut y faire nous pauvres mecs , à part le savoir , la subir et se calfeutrer chez soi , à la veille d'un 23 septembre ! ...

    Quant à FALCONILL .. qui espére ne pas déplorer un attentat ..justement parce qu'on emet cette hypothése .. ca pourrait arriver , comme çà aurait pu arriver en d'autres moments , ou que ca arrivera peut être au moment ou on s'y attend le moins ! ...et ces alertes à la bombe , ou on évacue la tour eiffel, sans rien ...

    Oui , on fait régner un drole de climat en ce moment .. et si par malheur il y a une bombe , çà n'aura rien à voir avec les déclarations d'Hortefeux .... tiens et encore une fausse alerte aujourd'hui ! ...

    Qu'on ne vienne pas me dire qu'on essaie pas de faire régner un climat de pyschose ! ...

    Mais bien sûr , les gouvernements sont des gens irreprochables ! jamais ils ne sont servi de la peur ! .. c'est pourtant notoirement connu ! ..et c'est toute une partie de la presse qui s'interroge à ce sujet , qui fait débat dans les emissions politiques ! .. c'est sans doute très nauséabond !

    quelle misére ! ... On ne peut plus douter de rien ! ..surtout devant un gouvernement qui nous encule tous depuis mai 2007 !

    RépondreSupprimer
  6. Quand on voit l'oligarchie américaine fomenter des attentats du 11/09 contre son propre peuple et quand on sait que ce monsieur sarkozy a été formé par la CIA, il est logique qu'on puisse craindre le pire dans notre pays.

    Ce mec est capable de tout...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.