Dans les films d'espionnage on dirait qu' Eric Besson est un agent qui a été retourné par ceux qu'il espionnait. Ce personnage aux dents acérées est tout de même un homme qui en 2 mois au printemps 2007 passera d'un poste de secrétaire national à l'économie du Parti Socialiste à celui d'éminence grise de Nicolas Sarkozy.
Un bon français commence par la traitrise selon ses adversaires ou par opportunisme pour d'autres. Car franchement qui avait entendu parler d'Eric Besson avant son changement de camps de février 2007 ? Personne ! C'était un obscur député de la Drôme avec de vagues compétences en matière économique sans briller particulièrement.
Depuis sont ralliement à Nicolas Sarkozy que de chemin parcouru au service de celui qui soyons en sûr, est son maître à penser en matière de sécurité, privation des droits, discrimination, intolérance. Comme c'est la mode à l'UMP il a créée son micro parti qui a son propre compte twitter.
Depuis qu'il est copain avec Sarkozy et Hortefeux c'est la surenchère permanente avec son ami Brice pour gagner des sympathies à la droite de la droite, bref à l'extrême droite quoi.
Eric Besson a pour titre "Ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire" tout est dit puisque chacun sait et a vu qu'il traitait de l'immigration en expulsant les sans papier, de l'intégration en désintégrant les camps de Roms, de l'Identité Nationale en faisant un amalgame qui en revient à traiter les gens du voyage"d'étrangers", pour ce qui est du développement solidaire, je suis désolé mais là je n'ai pas trouvé.
Cet homme nous dit faire respecter la loi et l'on sait qu'en matière de sécurité les lois sécuritaires ne manquent pas depuis 2002. Il respecte la loi comme d'autres en d'autres temps ont aussi respecté les lois qu'ils avaient voté contre les juifs, les tziganes, les homosexuels etc...lois que Maurice Papon aussi faisait respecter.
Eric Besson est un bon français qui se fout de la solidarité, de l'humanité, de la tolérance, du secours à apporter à l'autre, du respect de l'autre.
Eric Besson est un bon français qui finira dans les bras de Marine Le Pen, il est déjà dans ses jupes il lui reste un petit effort à faire.
Poussons le !
RépondreSupprimerJe l'ai écouté ce matin sur Inter, il était puant de suffisance...
RépondreSupprimer