Ne voyez rien de sexuel dans le titre de ce billet, car c'est ce dimanche que Martine Aubry fête son départ en retraite ses 60 ans alors joyeux anniversaire Madame.
Certains pensent qu'il faut se dépêcher de profiter de la retraite à 60 ans avant que Woerth et Sarkozy nous fassent bosser plus longtemps mais le citoyen a l'impression que les femmes et hommes politiques ne prennent leur retraite que le jour de leur mort puisqu'à vrai dire ils s'accrochent toujours un poste d'élu qu'ils occupent, se pensant probablement indispensable.
Alors, Martine Aubry envisage t-elle de prendre sa retraite pour se conformer aux idéaux qu'elle défend devant et pour le français ? Rien n'est moins sûr.
Wikio
Les grands esprits se rencontrent...
RépondreSupprimerBon anniv martine et la retraite c'est bien pour toi.
RépondreSupprimerPréfère DSK de tte manière
N'oublie pas le 22 septembre, il y a aussi un aute anniv' !
RépondreSupprimerEstelle92
...considérer un mandat électif comme un métier ou s'appliquerait le DROIT ( et non l'obligation) de partir à 60 ans c'est pour le moins particulier. Pour ma part je considère qu'un mandat électif c'est se mettre au service des citoyens pour servir l'intérêt général, il s'agit de donner des indemnités (et non un salaire) pour pouvoir permettre au plus grand nombre de le faire point.
RépondreSupprimerSinon, bon anniv' Martine et j'espère que sa route est encore longue !
@Baba ne jouons pas sur les mots l'âge est le même pour chacun, que l'on travaille pour un employeur ou aux services de ses concitoyens.
RépondreSupprimerLe principe n'est pas une question de statut ou bien encore d'indemnités.
L'usure est la même à l'âge de 60 ans et d'ailleurs on peut même y voir une certaine pénibilité ;) vu les emplois du temps et le nb de jours travaillés au service de la collectivité.