Woerth et Peugeot, un diner presque parfait


L'affaire Bettencourt semble devenir pour Éric Woerth une suite ininterrompue de faits le mettant en cause directement ou indirectement, dans tous les cas son maintien au gouvernement va à l'encontre du respect des électeurs, ceux du café du commerce, ceux que l'on croise dans la rue et non ceux des salons dorés de la bourgeoisie parisienne. Ces français ont une tendance avérée à rejeter ces hommes politiques là, et ils n'ont pas franchement tort, les suspicions entourant le ministre et son épouse ne sont pas des éléments qui les feront changer d'avis, bien au contraire.

A cette affaire il faut maintenant ajouter celle concernant des lingots d'or qui nous dit-on on été volés à un membre de la famille Peugeot et dont la valeur déclarée volée est passée mystérieusement de 500 000 euros à 150 000 euros, somme qui correspond à la déclaration fiscale effectuée par le "volé". 

Le plus troublant c'est qu'on apprend que Éric Woerth a diné avec le Peugeot susnommé fort peu de temps après ce vol. Pour parler de quoi ? Mystère et boule de gomme ! 

Décidément Éric Woerth a des manières et des façons de faire très troublantes, oh bien sûr on peut diner avec de vieux amis mais la concomitance des évènements est franchement suspecte.

Pendant ce temps là, Sarkozy "maintient sa confiance à Woerth" tel un monarque tout puissant accordant sa confiance à l'un de ses vassaux. 

Pauvre république ! En 1789 le peuple a pris la Bastille , faudra t-il qu'il prenne l'Élysée pour que tout cela cesse ?

Wikio

Commentaires

  1. Et pour complément d'information, il s'avère que Monsieur Peugeot fait parti du conseil d'administration de Hermès, ainsi qu'une certaine... Mme Woerth...

    Comme le monde est petit !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.