Georges Frèche et sa grande gueule n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir avec sa faconde méridionale légendaire. Résultat, traiter un normand de "franchement pas catholique" ne plait pas du tout à la nordiste et au dit normand qui n'ont pas du tout le même humour sudiste que lui et pim pam poum ils lui tombent dessus à bras raccourcis comme des morts de faim.
Les militants socialistes qui pourtant l'avaient choisis en sont pour leur frais puisque leur direction nationale leur demande maintenant de se déjuger et de rejoindre le sérail nouvellement représenté par la maire de Montpellier Hélène Mandroux.
La direction du parti socialiste fait feu de tout bois, puisque cette fédération du PS est rebelle et à soutenu Ségolène Royal ouvertement et massivement alors elle se dit que si grâce à cette opération "langue propre" elle pouvait récupérer cette fédération l'objectif serait atteint.
Les militants en perdent leur latin mais le vieux lion blessé n'a pas abdiqué et se fait menaçant........ quelle galère ! (suite au prochain épisode)
Finalement, je voterais pour le Front national...
RépondreSupprimerOn aurait du se débarrasser de Frêche il y a bien longtemps, au lieu de tout faire en urgence comme ça. Il a donné bien des raisons depuis des années !
RépondreSupprimer