Mensonges de Sarkozy

Nicolas Sarkozy aime beaucoup parler et promettre aux Français. malheureusement au fil du temps ses mensonges se font jour. Voici un recueil de quelques uns de ses mensonges, je crains de n'être pas exhaustif tellement il y en a  :



Commentaires

  1. Excellente synthèse des propos de ce mytho mégallo. Le pire c'est qu'il oublie ses mensonges aussitôt qu'il les a proférés. C'est affligeant. Vite vite de l'air!!! Plus que 6 mois à attendre.

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut pas le sous-estimer ce pauvre homme ! il n'est pas fou ! je le dis à tous ceux qui veulent l'entendre ! A plus c'est gros, à plus ça passe ! A plus il y a de conneries, à plus il y a des cons pour les croire ! Comme le disait un certain grand homme, quand on pourra les mettre sur orbite, ils n'arrêteront pas de tourner !
    Si vous y croyez encore, alors tournez avec lui, il sera ravi ce sarky

    RépondreSupprimer
  3. Ohh les pauvres français, maintenant ils souffrent encore plus avec Hollande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien de pire que les aveugles et les sourds !!!
      AVEUGLEMENT EXTREME SUR LEUR CHOUCHOU !!! ils manquent de réflexion,de raison,de réalisme,ils sont plutot à plaindre

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.