Le best of des âneries de Macron

Voici une sélection des bêtises, âneries et conneries dites par Emmanuel Macron, Président de la République qui fut ministre d'un gouvernement "dit" de gauche, placé sur un piédestal par François Hollande.

Ce personnage, Ovni dans le paysage politique français, telle une comète partira dans 5 ans comme il est venu et retournera dans une banque d'affaires pour une activité tellement plus lucrative. 

En attendant je vous propose quelques morceaux choisis (liste non exhaustive) de ses déclarations pour le moins étonnantes pour un Président de la République ou ministre d'un gouvernement de gauche :

Macron et "ceux qui foutent le bordel" à propos des salariés de GM&S (156 licenciés sur 277) qui manifestaient pour le rencontrer dans la Creuse.





Macron et "les gens qui ne sont rien" : 
« une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien ..."



Macron et le T-Shirt Vs le costard :
"Vous n'allez pas me faire peur avec votre T-shirt. La meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler".


Macron et les "illettrées de Gad" :

"Il y a dans cette société (Gad), une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées, pour beaucoup on leur explique : 'Vous n'avez plus d'avenir à Gad ou aux alentours. Allez travailler à 50 ou 60 km !' Ces gens-là n'ont pas le permis de conduire, on va leur dire quoi ?"


Macron et les pauvres :

«les pauvres qui ne peuvent pas voyager pourront voyager plus facilement».

























Commentaires

  1. licentier les anciens pour embaucher des précaires sous-payés !? c'est ça la recette Macron ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.