Requiescat in pace Madame

Madame,

Vous avez vécu l'assassinat de vos parents et de votre frère par les nazis, des moments terriblement éprouvants durant votre vie et jamais vous n'avez cessé de lutter, pour survivre d'abord, pour vivre ensuite, pour combattre pour vos idées que ce soit pour les droits des femmes et pour l'Europe. Merci Madame.

J'éprouve une grande tristesse comme probablement une majorité de Français, reposez en paix Madame. 





Commentaires

  1. Je m'associe à ton hommage. La loi sur l'IVG, tout comme celle sur le mariage pour tous sont des droits et non des obligations, n'en déplaise à cette droite catholique et antisémite qui a déchainé sa haine envers deux femmes. Elles ont élargi le champs des libertés, ce qui, au cours des 40 dernières années, fut rarement l'objectif de la plupart des politiques au pouvoir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...