Souvent Le Pen varie, bien fol est qui s'y fie !

Mascarade, esbroufe, mensonges, nullité, approximations, agressivité, stupidités, idiote, incompétence, bêtises, naufrage, méconnaissance, ridicule, médiocre voilà mon résumé de la prestation de Marine Le Pen lors du débat d'hier soir.

On peut lui reconnaître une certaine constance dans l'absurde et la médiocrité.

J'espère qu'elle ne sera jamais élue Présidente de la République. 

Ni dimanche ni plus-tard.







Commentaires

  1. On peut aussi renverser votre titre : « Souvent Le Foll varie, bien peine à qui s'y fie… »

    Blague à part, Mme Le Pen a été en dessous de tout, effectivement. Du coup, elle a presque réussi à faire paraître Macron pas trop mauvais et moins vide qu'il ne l'est ; ce qui n'est pas un mince exploit.

    Cela dit, comme j'ai décidé depuis déjà une douzaine de jours de m'abstenir, je m'en bats un peu les roubignoles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Foll dit un peu moins de bêtises que Marine Le Pen et hier soir je crois que les 15 millions de téléspectateurs se sont aperçus de ces manques, mensonges, ignorances etc... elle n'a pas le niveau sincèrement.
      Donc, choisir entre une ignare et un candidat dont on n'épouse pas toutes les idées est du coup plus aisé, il faut trancher et ne pas voter blanc, c'est inconcevable Didier et puis vos roubignoles ne s'en porteront que mieux :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...