La citation du dimanche [n°262] Benoît Hamon

"Avec le président, le débat aurait été plus rond. Là, ça va être moins feutré. On va entendre les impacts sur le bord de la touche."

"Valls est dépositaire d’un bilan et d’une ligne politique très largement responsable de la fracture qui s’est creusée au sein de la gauche. Qu’il s’agisse du burkini, de la déchéance de nationalité, de son discours sur les migrants, sur ces questions là, il a fracturé la gauche."
Le 1er décembre 2016




Crédit photo : Margot L'hermite




Commentaires

  1. La fracture dont parle Hamon est la résultante de l'adhésion du PS à la mondialisation économique. Depuis plusieurs décennies ce parti à fait campagne sur le thème que cette mondialisation en accélérant la construction de l'Europe allait amener chaque français vers un avenir radieux...Cet avenir ne fut radieux que pour une minorité de profiteurs. À la base le problème est économique, le résoudre résorbera les autres fractures.
    Robert Spire.

    RépondreSupprimer
  2. On va voir les limites des frondeurs "grandes gueules"...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...