"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Assassinats du 13 novembre 2015 : rien n'est oublié, rien n'est pardonné


Elles étaient radieuses, heureuses de vivre, contentes d'être avec leurs ami(e)s, chéri, copains, famille pour boire un verre ou dîner en terrasse en ce 13 novembre où il faisait une température agréable, un temps idéal pour flâner dans Paris. Elles étaient ravies car ce soir là elles avaient décidé d'aller s'éclater au Bataclan pour une soirée rock & roll avec 1500 fans pour voir leur groupe de rock préféré les Eagles Of Death Metal.

La barbarie, la haine, l'obscurantisme, la sauvagerie a emporté Anna, Michelli, Hélène, Suzon, Hodda, Lola, Marie, Ariane, Charlotte, Nathalie, Marion, Maud, Haalima, Lucie, Djamila et les autres.




Ils étaient tout fou à l'idée d'aller boire un verre en terrasse en ce vendredi 13, avec leur copine et de refaire le monde, de discuter de leur job, de leurs études, de leur amour naissant, de leurs enfants, de la vie. Il désiraient par dessus tout ne pas manquer leur groupe de rock chéri, ils ne tenaient pas en place en attendant qu'ils soient sur scène, ont bu une bière dans un gobelet en plastique comme d'habitude au Bataclan, puis leur groupe fétiche a commencé à jouer, rien ne devait arrêter les riffs de guitare sauf le fanatisme de 3 assassins islamistes.

Grégory, Mohammed, Germain, Mathieu, Alban, Christopher, Eric, Fabien, Mathias, Gilles, Renaud, Hugo, Victor, Manuel ont eu leur vie brisée par la fureur de sauvages fanatisés.


130 morts et 413 blessés : 


Nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas ... Jamais 
We do not forgive - We do not forget ..... Never









Partage:

0 commentaires avisés:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com