"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Quel résultat du débat des sept de la droite et surtout pas du centre ?


Voici une courte synthèse visuelle de la situation, ils disent tous ou presque la même chose, rendez-vous au deuxième débat.
Partage:

3 commentaires:

  1. Voilà encore une librairie (je parle de celle de la photo) où je ne mettrai jamais les pieds ! Non que je nourrisse la moindre estime pour les quatre gugusses placés en montre, mais qu'est-ce que c'est que ces boutiquiers qui prétendent nous imposer leur avis sur la marchandise qu'ils vendent ? D'où sortent ces libraires "new look" qui se croient tenus d'afficher leurs petites opinions "personnelles" ? Vive Amazon, bordel !

    RépondreSupprimer
  2. Bah et le petit commerce de proximité Didier ? Vous voulez la disparition de ces endroits conviviaux ou parfois on y refait le monde en commentant un bouquin ?

    RépondreSupprimer
  3. Si j'étais libraire, j'ajouterai cet avertissement: "Nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage", accompagné de photos des 500 morts annuels par accidents du travail, des 200 000 victimes annuelles d'accidents et de maladies issues des conditions du travail.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com