Primaire à droite : un pour tous et tous pareils ?

A regarder de près les deux illustrations ci-dessous on peut remarquer que peu de choses différencient les éléments programmatiques des 7 candidats de la droite, sauf .... l'âge, le sexe (parfois), le caractère, l'estime de soi, la modestie, l'arrivisme, les mensonges, les condamnations passées, les mises en examen actuelles, les condamnations futures, la calvitie, la couleur des yeux, ....

Alors si vous n'êtes pas de droite ni du centre réfléchissez à deux fois avant d'aller voter pour un candidat qui vous fera bosser jusqu'à 65 ans en travaillant 39 h par semaine et qui supprimera l'ISF de votre riche voisin du coin de la rue, etc .... 






Illustration : Placide 



Commentaires

  1. "Un pour tous, tous pareils?" Certainement. Voilà pourquoi je préconise: "Un pour tous, tous Poutou!"��

    RépondreSupprimer
  2. Sarkozy était une catastrophe. Hollande une calamité. La droite s'écharpe car elle a toutes les chances de remporter la timbale. Au menu: une enchère d'horreurs libérales.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...