"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Sarkozy au pouvoir, vous vous en souvenez ?

Sarkozy et la droite au pouvoir c'était une époque que nombre de personnes veulent revoir, probablement qu'elles n'ont pas tout en tête, la faute sans doute à une mémoire de poisson rouge.

De ces cinq longues années, c'est encore la presse qui en parle le mieux, pas besoin de phrases superflues ou de grands discours sans fin, les quelques 51 "Unes" collector de l'époque, que j'ai placées sur ce billet de blog et ici pour la suite , suffisent à elles seules ... ou presque.

Enjoy !


Partage:

1 commentaire:

  1. À lire cette presse des patrons on comprend que Sarko les a déçu, d'où leur intérêt pour le très consensuel et giscardien Macron.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com