"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Ne manquez pas la grande soirée hollandaise "Hé oh la Loose"


Ce soir c'est la big soirée "Hé oh la gauche" des Hollandais bon teint qui ne savent plus comment et quoi faire pour sauver Hollande du séisme annoncé de mai 2017. 

Lors ce meeting avec Stéphane Le Foll en monsieur loyal, vous aurez quelques ministres mais pas Macron, les suceurs comme Placé, Cosse et Baylet seront bien évidemment de la fête, les gentils députés sont annoncés, mais pas "les frondeurs", faut pas déconner quand même ils ne manquerait plus qu'ils soient là, donc ils n'ont même pas été invités, et enfin des militants PS acquis à la cause garniront les 300 sièges de la salle, en mode Coréens du nord obligés d'applaudir quand on leur demande ou quand le guide suprême est là.

Vous aurez noté que pour une réunion politique appelée pompeusement "Hé oh la gauche", cette dernière se limite aux seuls "hollandais" et amis de Valls par contre la gauche qui va de Mélenchon à Laurent en passant par Duflot, Montebourg, Hamon, Lienemann, Aubry et d'autres encore ne sera pas présente. 

Donc les participants vont se congratuler, se féliciter, se taper dans le dos et se dire "ça va mieux" en chœur. 

C'est beau et grand, assurément :-)

Bref voilà une grande soirée d'entre soi qui ne servira à rien. 



Dessin : Placide
Partage:

6 commentaires:

  1. "Bref voilà une grande soirée d'entre soi qui ne servira à rien. "

    oh que si , elle vous permet de poursuivre inlassablement le Hollande bashing

    RépondreSupprimer
  2. Oui vous avez raison, c'est super, tout va parfaitement bien, les classes populaires sont heureuses et votent massivement PS et pas FN, le SMIC augmente plus que l'inflation, les minimum sociaux aussi, il y a beaucoup moins de chômeurs qu'en 2012, les banques ont leurs activités bien séparées et elles ne vont plus dans les paradis fiscaux, CICE et Pacte de responsabilité ne font pas de cadeaux aux entreprises, le traité européen a été renégocié comme Hollande s'y était engagé, etc ....
    Alors un conseil enlever vos œillères , ce n'est pas faire du Hollande bashing que de dire la vérité et de rappeler les engagements non tenus, c'est même de l'honnêteté intellectuelle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là que vous vous plantez
      Les engagements sont faits pour ne pas être tenus
      Ils sont simplement faits pour être élu
      Hollande voulait être élu ,il a donc mené son monde en bateau
      Pour résumer, il a menti, comme le premier Cahuzac venu ,comme la première Taubirasse venue, comme le premier batteur d'estrade venu
      Point final

      Supprimer
  3. Je partage l'avis de Jeff. Oui, " HéholaGauche, c'est l’extrême-onction d'un quinquennat déjà dans le coma". Sinon, surtout, ne vous réveillez pas, et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "un quinquennat déjà dans le coma"

      t'es vétérinaire pour poser un tel diagnostic?

      Supprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com