"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Jean-Pierre Masseret : Que la force soit avec toi ! #JeVoteMasseret #Acal


Et bien voilà, le courageux chevalier Jedi Jean-Pierre Masseret a décidé de lutter seul et d'aller à la bataille contre l'Empire et le côté obscur de la force du FN et de la droite.

L'honneur des électeurs de gauche sera donc bien présent lors de ce second tour même si Valls et Cambadélis, qui se sont crus propriétaires des voix de gauche, font et feront tout pour soutenir le candidat "Les Républicains", parti que la gauche combat depuis toujours qu'il ait s'agit de l'UDR, du RPR, de l'UMP et maintenant Les Républicains.

Citoyens de gauche et de l'écologie de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine unissez vous dimanche dans le même vote, soutenez Jean-Pierre Masseret ce preux chevalier sans peur et sans reproche, portez le à la victoire ou au moins vers un excellent résultat. 

Président du conseil régional de Lorraine il a un excellent bilan (à lire ici en détail via les décodeurs de "Le Monde"), ce n'est pas un obscur amateur venu de nulle part, voyez plutôt :


"Jean-Pierre Masseret, le président sortant de Lorraine (PS) et candidat dans la nouvelle région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, fait mieux que son adversaire Philippe Richert."  Le Monde 




Laissez les calculs politiciens ridicules de côté, si le FN doit gagner, il gagnera et il perdra la fois suivante quand ses électeurs s'apercevront que ce parti n'est pas et n'a pas la solution aux problèmes qu'ils rencontrent.

Aux urnes citoyens !



Illustration : Placide 
Partage:

4 commentaires:

  1. Qui aurait qu'un jour nous nous rejoindrions ? Même avis. J'intègre donc ton lien dans mon billet sur le même thème. Ps j'ignorais que tu était aussi dans cette région, je te croyais parigot, comme tant de blogueurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je suis "parigot" .... l'Est une une contrée lointaine, hostile aux parisiens de souche ..... mouahahahahahah

      Supprimer
  2. Bien de votre avis ... Y'en a marre de toutes ces magouilles du PS. Si le Fn doit gagner, il gagnera. Point final.

    RépondreSupprimer
  3. Masseret fait honneur à la politique.Il se bat pour ses idées, et s'il doit perdre, tant pis.C'est ça la démocratie. Valls ne se rend pas compte qu'il valide ( à juste titre) la thése frontiste de l'UMPS.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com