"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Le référendum du PS tourne à la mascarade et au bourrage d'urnes

Ah la bonne blague de Cambadélis ! 

L'organisation du scrutin et ses outils de contrôle, totalement absents, permettent à qui le veut bien, de voter plusieurs fois, soit par internet soit dans les urnes au point de vote du PS dans les villes et villages. 

C'est donc une consultation qui ne vaut rien puisque l'amateurisme des process permet la fraude et le "bourrage" des urnes. De toute façon on en connait déjà le résultat puisque le Oui l'emportera, forcément, faut pas déconner quand même.

Comme je l'ai indiqué déjà écrit ici même sur ce blog ce n'est pas un référendum qui fait l'unité de la gauche et des écologistes mais l'action politique : 

L'unité ne se décrète pas, elle se construit mais pour cela il faut des éléments politiques qui feront une union de la gauche et force est de constater que Cambadélis se garde bien de se demander comment nous sommes passés d'une coalition "d'une grande gauche" en mai 2012 à un émiettement de ces alliances qui font que depuis les législatives de juin 2012, la gauche et le PS en particulier perdent toutes les élections.

Ce référendum est vraiment bidon et ne sert qu'à ridiculiser la direction du Parti Socialiste, c'est ballot ! Et dire que cela va durer jusqu'à dimanche soir !

Voyez comme la presse s'en amuse :






Partage:

7 commentaires:

  1. Même Corto a voté (pour s’entraîner à voter FN).

    RépondreSupprimer
  2. et pendant ce temps là... http://gauchedecombat.net/2015/10/16/toi-aussi-avec-le-ps-vendu-au-medef-vote-pour-plus-de-regressions-sociales/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vraiment d'accord, rien n'empêchait les 3 syndicats qui ont dit OK d'envoyer balader le Medef et donc d'attendre la position du gouvernement.
      Le problème vient des 3 OS signataires et pas du PS

      Supprimer
  3. Rue89 a fait voter un certain Sarkozy Nicolas... sans difficulté. ;o)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com