"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

Travail le dimanche : Macron s'enfonce ! Il ne veut pas du doublement du salaire


Voilà, je crois que la boucle est bouclée, Emmanuel Macron décide que le travail du dimanche ne doit pas être payé double :


"Il ne serait pas réaliste d'imposer un doublement de la rémunération pour les salariés qui travaillent le dimanche car certaines petites enseignes n'y survivraient pas"

Il va être temps de se réveiller et j'espère bien que les députés socialistes rejetteront ce projet attentatoire au droit du travail et des salariés. 



Partage:

3 commentaires:

  1. Vont-ils prendre leur responsabilité ? Après la dramatisation montée par M. Vall , j'en doute. Comme disait M. AUDIARD : "Ils rugissent comme des lions mais il s'écrasent comme des bouses"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com