mardi 6 mai 2014

12 commentaires:

  1. Et aujourd'hui, honnetement, les gars, vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Pareil! J'ai le droit de répondre même si la question s'adresse aux "gars"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour préciser, Elooooody, je disais "les gars" en référence aux 4 compères de la photo du haut. Un raccourci stupide ;-)

      Supprimer
  3. Pour répondre au Parisien libéral je vais juste te dire que nos convictions sont intactes car nous savons pourquoi et à cause de qui on en est là.

    RépondreSupprimer
  4. @leparisien
    Laisse tomber ils sont irrécupérables.
    Ils ne peuvent pas admettre qu'ils se sont trompés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @camipot
      Vraiment aucun regret?
      Votre aveuglement est stupéfiant .
      Vous avez eu droit à tous les renoncements/mensonges et vous soutenez encore votre président .
      Vraiment triste .
      Courage à vous .

      Supprimer
  5. Que des bons souvenirs, la suite est plus difficile mais on le savait.

    RépondreSupprimer
  6. Sérieusement! Pas un seul pour dire qu'il se sent trahi? Parce que franchement, plus les mois passent et plus le programme économique du gouvernement se confond avec celui de l'ancien. Certes on y a gagné sur un plan humain avec le mariage pour tous et moins de "montrage du doigt" des minorités mais quid de "mon ennemi c'est la finance" et de la transition énergétique alors que les verts faisait parti du gouvernement?
    Aujourd'hui on voit encore de gros cadeaux fiscaux fait aux grosses entreprises qui ne vont rien changer à ce qu'elles savent faire de mieux: défiscaliser en bénéficiant du dumping fiscal européen tout en ajustant à la baisse la seule variable enseignée dans les écoles de commerce, le coût du travail (i.e. le nombre de salariés et leur salaires).
    Bref je ne vois rien de très réjouissant et pourtant bcp de leftblog sont comme anesthésiés. Aucune auto-critique ou presque.
    Le résultat est sans appel. Marine sort grande gagnante de la bataille juste parce qu'elle sait dresser le bilan le plus en rapport avec ce que vivent les français. L'extrême gauche restant inaudible car moins bankable et parce que toujours à critiquer les journalistes.
    Donc comment dire, j'ai gravement l'impression de me faire enfler par ce gouvernement prétendument de gauche mais qui mène une politique économique de droite qui ne lui rapportera aucune voix étant donné la myopie intellectuelle de l'électeur de droite qui reste incapable de comprendre qu'on bosse pour lui...

    Mais bon si vos convictions sont intactes...tant mieux!

    RépondreSupprimer

La "modération des commentaires" est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.