"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" - Paul Eluard

La citation du dimanche [n°170] - Nadine Morano

"Me faire passer pour quelqu’un de raciste, je trouve cela choquant… Ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu’une arabe".


Nadine Morano
Le 20 juin 2012
Emission "C à vous" France 5








Partage:

3 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir, Ah Nadine! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un hit de la connerie ordinaire, mais trés répandu. Il y a quelques jour un collègue de travail déverssait sa haine contre les arabes et les noirs, "tous des faignants, des profiteurs", etc... Quand je l'ai traité de raciste, il est entré en fureur, tout rouge il a crié "Faut arrêter avec le racisme, je ne suis pas raciste, mon facteur est noir, il est sympa, je l'aime bien!"....Faut qu'ils restent à leur place ces gens: au bas de l'échelle sociale et au boulot comme des cerfs.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

Bienvenue

Blog politique à temps partiel. Ici pas de langue de bois ni de phrases creuses mais plutôt le poids des mots sans complaisance et le choc des photos pour illustrer. Enjoy

La citation au hasard

Lettres recommandées

Un billet au hasard ou pas

Comme Macron faites des discours creux avec le générateur de langue de bois

Hier soir avait lieu le premier "meeting" d'Emmanuel Macron, l'homme ni de droite ni de gauche bien au contraire, co...

Copyright © A Perdre La Raison | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com