Poujadistes et extrémistes : Mon overdose de cette droite insupportable

Depuis un moment déjà je suis d'humeur pénible du fait des agissements d'une bande d'énergumènes croyant avoir tous les droits et s'agitant contre la démocratie française et le vote des français. 

Nous observons quelques mouvements patronaux poujadistes, (vite noyautés par l’extrême droite), de personnes se pensant au dessus des lois et détruisant ici ou là des portiques ecotaxe et maintenant des radars tout ça parce qu'ils ont décidé que les représentants du peuple avaient mal voté une loi en 2009 au temps de la splendeur de Sarkozy. 

Et les voilà en train de couiner et chouiner sur BFM contre une taxe écologique qui selon eux ne devrait pas être appliquée en Bretagne. Mais enfin pour qui se prennent-ils ? 

Entend t-on les lorrains qui subissent la crise depuis la disparition de la sidérurgie dans les années 70/80 ? Entend t-on les résidents du Nord-Pas de Calais, région la plus pauvre de France ? Entend t-on les habitants du Languedoc Roussillon, région au taux de chômage le plus important ? etc.... Non, alors qu'il y a de quoi.

Et puis hier nous avons eu droit à quelques agités extrémistes contre le mariage pour tous qui s'en sont pris à François Hollande venu rendre hommage aux combattants de la grande guerre à Paris et aux résistants à Oyonnax qui ont bravé les nazi et la milice française en défilant le 11 novembre 1943.

Ces insignifiants écervelés qui se prétendent en dictature socialiste ne respectent en rien la démocratie alors que François Hollande et sa majorité ont été élu par le peuple il y a à peine 18 mois pour mettre en place leur programme, malheureusement en plus, il doivent organiser la réduction des dettes et déficits constatés à leur arrivée.

Alors que quelques groupuscules d'extrême droite s'agitent n'a rien d'étonnant, ils ne respectent pas la démocratie et le vote des Français, il profitent des chaines d'infos qui leur laissent l'antenne avec bienveillance alors qu'ils ne représentent rien ni personne d'autre qu'eux même dans notre démocratie représentative. 

Ils rêvent sans doute de faire comme le NSDAP qui le 12 novembre 1933, il y a pile 80 ans remportait les élections législatives avec 92,2% des suffrages ..... où tous les autres partis allemands avaient été interdits. 

Voilà, toutes ces personnes m'emmerdent profondément, je ne les supporte plus, y compris ceux qui relaient à loisir leur parole, leur action comme les blogueurs de droite ont pris l'habitude de le faire.

Quant au gouvernement, il me semble que soit venu le temps de maintenir l'autorité de l'Etat et de combattre sans relâche tous ces factieux, tous ces poujadistes, tous ses intérêts particuliers qui agissent au détriment de l'intérêt général.

Le Président de la République est en place pour un mandat de cinq ans et point barre que cela plaise ou non c'est ainsi, le peuple a tranché le 6 mai 2012. Que le gouvernement fasse respecter le choix du peuple exprimé en mai et juin 2012 et qu'il mette en place les mesures pour lesquelles il a été élu.


5 commentaires:

  1. Ou est passé cette belle gauche tolérante, modèle d'acceptation de la différence ?

    RépondreSupprimer
  2. la gauche est tolérante avec ceux qui respectent les autres

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il faudrait que le gouvernement tape fort...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, la tolérance a bon dos parfois.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens! J'étais passée à côté de ce billet... Cette histoire de tolérance me fait doucement rigoler. Sous prétexte d'être tolérants, on devrait accepter n'importe quoi, y compris l'indécence!

    RépondreSupprimer

La "modération des commentaires" est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

Sachez tout de même que les commentaires à caractère raciste, antisémite et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

En règle générale, les commentaires haineux, injurieux, racistes ou diffamatoires seront également bannis.