Popularité après 18 mois : Jospin au sommet, Juppé et Ayrault à la rue !

Pas besoin de grandes phrases pour commenter cette présentation de la dernière livrée de TNS-Sofres, Jospin au firmament des premiers ministres après 18 mois quand Jean-Marc Ayrault cherche l'oxygène, suivant en cela Alain Juppé, aïe !

Mince consolation, vous remarquerez que Ayrault part de moins haut puisqu'il chute de 28 points là où Juppé se cassait la figure de 42 points.




4 commentaires:

  1. Ce qu'il y a d'incroyable est que Jospin soit le seul à avoir monté ce qui s'explique probablement par différents éléments (dont la conjoncture).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui juste remarque, c'est Martin qui doit jubiler :)

      Supprimer
  2. Jospin c'était le meilleur, c'est tout LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Etrange constat:
    Jospin le plus incompris et mal aimé de nos ministres depuis 20 ans.Cet homme intègre a obtenu de bons résultats mais il n'était pas charismatique comme d'autres ,trop droit pour certains et ce n'est pas une qualité en politique ,cela dérange tous les requins.Etonnant les points communs avec Raymond Barre.
    Très parlant le bilan de Sarkosy qui nous a embarqué dans un tourbillon ou de nombreux élécteurs ont été trompés par son Hyper activité personnelle .

    RépondreSupprimer

La "modération des commentaires" est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

Sachez tout de même que les commentaires à caractère raciste, antisémite et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

En règle générale, les commentaires haineux, injurieux, racistes ou diffamatoires seront également bannis.