Ghislaine Dupont et Claude Verlon, journalistes de #RFI, assassinés par des lâches

Ghislaine Dupont et Claude Verlon ont été assassinés au nord du Mali par quelques lâches préférant s'en prendre à des personnes désarmées plutôt qu'aux soldats maliens ou français.

Là-bas, ils faisaient leur job pour nous informer avec volonté et passion. Ghislaine Dupont, 57 ans, a été assassinée de deux balles dans la poitrine, et Claude Verlon, 58 ans, a reçu trois balles en pleine tête.

Toutes mes condoléances à leurs proches à leurs familles et une pensée pour leurs collègues et amis journalistes. 

Dans le même temps on ne peut passer sous silence la connerie d'autres journalistes de salon comme cet odieux personnage de Valeurs Actuelles :





crédits photos RFI

Commentaires

  1. Odieux, tout de suite les grands mots, l'émotion à deux sous. Si je devais me mettre en boule à chaque fois qu'un gauchiste sort une saloperie sur la mort d'un flic en service, mon cœur aurait lâché depuis bien longtemps. Pourtant, je vais m'amuser à les paraphraser ces grands humanistes de gauche : "personne ne les a obligés à aller là-bas, ils savaient ce qu'ils faisaient, ce sont les risques du métier." Et ça, effectivement c'est odieux. Sauf que ça fait réagir quand c'est un journaleux qui clamse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon pauvre, votre haine est criante, elle ressort à tous les mots. Aucun respect aucune retenue vous êtes parfaitement l'image de cette droite extrémiste, ou pas, qui sait tout et donne des leçons en méprisant celles et ceux qui ne pensent pas comme elle. Passez votre chemin vous n'avez rien à faire ici.

      Supprimer
  2. Les journalistes c'est presque tous des vendus au système Leur salaire est payé par des entreprises et des subventions de l'état ou des collectivités locales Le journalisme indépendant et objectif est un mythe comme l'atlantide ou les martiens Si ils voulaient vivre vieux, ils n'avaient qu'a faire un reportage sur le japon (pays ou l'on vit le plus vieux et ou la violence et la délinquance sont quasis inexistantes malgré le risque de catastrophes naturelles)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...