Evacuation forcée de Roms étrangers : En 2013, Valls bat tous les records

Voici à titre informatif les chiffres du nombre d'évacuations de Roms étrangers en France recensés par la Ligue des Droits de L'homme qui inlassablement comptabilise tous les évacuations forcées en France.

Vous constaterez vous même que Manuel Valls est le ministre qui applique plus efficacement les lois sécuritaires, votées lors de la mandature de Nicolas Sarkozy, que Claude Guéant, en place de février 2011 à mai 2012, qu'il ferait presque passer pour un laxiste car ses "performances" sont bien en deçà de celles de Manuel Valls. Ça va faire plaisir au électeurs de droite qui ne voteront pas pour lui.


 Et pourtant il twitait ça le 2 mars 2012 :





Voilà donc l'évolution sur une durée de 11 trimestres le palmarès de Guéant et Valls (page 3 du doc de la LdL):


En bonus je vous poste le document intégral de la Ligue des droits de l'homme ci dessous. Vous verrez figurer le détails des opérations en nombres et par lieux.


Commentaires

  1. Tu as le nombre de reconduits à la frontière pendant ces périodes ?

    Tu as noté qu'avec Sako, on trouvait une solution d'hébergement pour 1 sur 8 alors alors qu'avec Valls on tombe à 1 sur 2 ?

    RépondreSupprimer
  2. non je n'ai pas les chiffres des expulsions mais le figaro avait fait un graph il me semble, au moins pour 2012. Pour le reste la circulaire est appliquée ...... à peu près dit la ligue des droits de l'homme.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée soit immédiatement soit 2 jours après la publication des billets cela ne doit pas vous empêcher d'en poster.

En règle générale, sachez que les commentaires à caractère raciste, antisémite, haineux, injurieux, diffamatoire et pornographique ne seront pas tolérés tout comme ceux révisionnistes et sexistes.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...